C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1 : Avant première - 120 ans d'Howard Phillips Lovecraft

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Voilà un message bien particulier.

Le 20 aout 1890, Lovecraft voyait le jour. 120 ans plus tard, une petite rencontre entre passionnés bordelais tente de s'organiser. Coincidence, le premier épisode de notre web série sera prêt à être diffusé à ce moment.
Comme ma maison est libre ce vendredi 20 aout, que j'ai un grand écran, et de la motivation, je me suis dit : "pourquoi ne pas fondre ces deux évènements en un et accueillir le tout chez moi ?"

Alors voilà, je propose d'organiser une sorte de mini convention au cours de laquelle sera diffusé le premier épisode de la pension.
J'envisage des discussions/débats (thème encore incertain), des lectures de nouvelles ou des passages préférés de chacun, éventuellement la diffusion d'un documentaire sur Lovecraft et/ou du film The Call of Cthulhu de la HPLHS...

Le programme n'est pas du tout défini, l'évènement est pour l'instant assez informel (et le sera de toute façon toujours), mais on a l'occasion de marquer le coup, alors pourquoi ne pas le tenter ?

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Présente!!!! (je note tout de même que toute la diffusion n'est pas prévue
pour fin août... une pensée pour le pauvre réalisateur qui accepte des paris
stupides Very Happy ...)

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Ai-je dit que TOUT serait diffusé fin aout ? Razz Mon engagement est tenu ma chère Very Happy

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Oui, tu l'avais dit Evil or Very Mad !!!

Mais c'est pas grave, je crois que j'aurais trop honte à te voir tenir ton pari de toutes façons^^

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

C'est compromis pour moi. Le 20 août est aussi l'anniversaire de maman-corentin.

Invité


Invité

Je valide la réponse d'Harmonie ! Tu l'avais dit !!! Mais de toutes façons ce pari était stupide et jamais il n'aurait eu lieu !!

En tout cas c'est cool que tu aies retrouvé la <<motivation>> pour avancer sur les épisodes. Cela te permettra de te libérer pour tes prochains projets (héhé, j'ai retenu ta théorie ...) ! Et merci surtout pour tout le travail accompli ! C'est pas tout de rouspéter ! nous on se tourne les pouces pendant que d'autres trimes !


Je devrais pour ma part être disponible le 20, par contre je ne suis pas sûre à 100% d'avoir un véhicule, mais je vais essayer de m'en faire prêter un si y'a besoin. Mais avant tout une question capitale : Harmonie, tu voudrais pas faire du covoiturage s'il te plaît ??? Je te file quelques euros pour l'essence si tu veux ! Je suis un boulet sans véhicule, lol aller sur Bordeaux à vélo, ça va mais saint loubès c'est déjà une autre paire de manches !

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Stupide, sans doute ; jamais eu lieu, c'est mal me connaitre :p

Bref. Plus de précisions : je vais faire cela l'après midi, jusqu'à 18h00 environ. Vous êtes pour l'instant les deux seules à avoir confirmé, donc au pire, ça fera une après midi intimiste.
Je suis en contact avec un autre fan de Lovecraft qui pourrait ramener deux personnes ; mais il n'est pas sûr encore d'avoir sa journée.
Je vous tiens au jus, mais dans tous les cas, je serais là pour vous Wink

http://c.m.p.cowblog.fr/

Invité


Invité

Ah par contre, je pensais que c'était en soirée ! L'après-midi, il se peut que je travaille. Dès que je connais mes horaires de la semaine prochaine, je te confirme (ou pas) ma présence pour l'après-midi !

Harmonie

Harmonie

Quoiqu'il en soit, compte sur le chauffeur, le burck, c'est tout à fait ma route pour aller à Saint Loubès^^

Invité


Invité

C'est compte ou compte pas ? Very Happy Parce que ce n'est pas franchement ta route ! Par contre si tu veux je peux me rapprocher de chez toi (voire même venir jusque chez toi) et laisser mon vélo dans un coin pas trop risqué ^^

P.S.: c'est bon je serai dispo !

Harmonie

Harmonie

J'ai dit compte sur moi!!! Je passerai, c'est pas un détour qui va me tuer,
et puis, si ça se trouve, ça en motivera d'autre dans le coin à monter dans
la voiture^^

N'empêche, juste à trois pour même pas me voir... Je suis déçue du manque d'enthousiasme des soi-disant vedettes qui voulaient tant faire le film...

Albert Tillaux

Albert Tillaux

Yop!
Moi aussi je serais là. Je pourrais surement avoir une voiture, mais si je peux profiter du chauffeur, je prend. Si ça ne dérange pas bien évidement.

Invité


Invité

Cela commence à quelle heure au fait ? Smile

Juste pour savoir parce qu'entre 12h et 14h je mange avec des ami(e)s de la fac normalement. Donc si ça commence après 14h (genre 14h30) cela m'arrange, sinon j'abrégerai un peu ...

Vivement vendredi après-midi en tout cas, depuis le temps qu'on l'attend cet épisode !

P.S. : désolée momo, je n'ai pas pu avoir la voiture pour vendredi, maman est en vacances et papa bosse donc les deux voitures sont prises en journée >_<

clément



desolé de repondre aussi tard, mais je savais pas ce que je faisais avant.
Je serais la !
Je partirais peut etre un peu plus tot pour eviter de rater mon rdv chez le kine.

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors on va dire 14h30 pour le début, et ça se finira sur le coup de 17h30 - 18h au plus tard Smile

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Ben, heu, je passe prendre qui? Parce que si Clément est là, Fred
est davantage sur sa route que sur la mienne... Sinon, ça me dérange
pas non plus de faire le détour par chez toi mais ça me semble plus
simple... Je t'envoie mon numéro en MP Fred, si t'as pas de nouvelles
de Clément d'ici ce soir, envoie-moi un message pour que je passe te
prendre!Ok?

Et Jenni, je passe te prendre vers 14H sur la fac, près du RU1 si ça
te convient. Sinon dis-moi où!

à demain alors!

clément



dsl, je peux venir le chercher mais je devrais repartir plus tot encore que je le croyais, ca serais dommage que fred rate la moitié de l'aprem par ma faute ><

Harmonie

Harmonie

L'amener et le ramener sont deux choses différentes: je prétendais pas lui
faire rater la moitié de l'après-midi, juste m'épargner un aller-retour à
Léognan mais bon, c'est pas grave, je passerai te prendre Fred et je te
ramènerai, vu que ça à l'air d'être plus simple pour tout le monde comme ça...

Invité


Invité

Merci Harmonie !!!! cheers cheers

Pour ma part, ça me va si tu passes me chercher au Ru 1 vers 14h, j'y serai et si j'y suis pas, ben j'y serai quand même avec quelques secondes de retard ! (mais cela ne devrait pas arriver sauf si tu es en avances Very Happy)

clément



pardon, j'étais décidément a coté de mes baskets.
Je n'ai bien sur aucun problème pour aller le Chercher (c'est pour le ramener).
Je passerais donc le prendre, la, ça arrangera vraiment tout le monde....

Harmonie

Harmonie

Ok, merci!!!

Donc, tu passes prendre Fred, moi Jenni, et je ramène les deux, ça marche^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum