C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier de la production

+5
clément
Harmonie
Calandil
Pretre
Aymeric
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Mar 9 Déc - 22:03

Pretre



non tps fait pas en plus j'ai envis de voir comme sa se passe ^^, et de voir tout le monde ^^. (Histoire de me preparer psychologiquement a etre mort ^^)

27Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Mar 9 Déc - 22:58

clément



cool, je monte dans la voiture aussi ! (le covoiturage, ya que ca de vrai)

28Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Mar 9 Déc - 23:01

Invité


Invité

Je devrais pouvoir vous aider le 28, venir et puis critiquer et tout et tout !
Priorité aux acteurs, ne m'oubliez seulement pas ...
(que je puisse au moins vous suivre en voiture (il y a trois places supplémentaires si je prends ma voiture !))

29Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Mer 10 Déc - 21:25

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Pour ta venue, faut voir avec le propriétaire des lieux. Quant à des places en plus, pourquoi pas, mais nous ne sommes que 5 ^^

Bien, je vais donc mettre à jour le planning de cette journée, et supprimer cette scène de celui du deux.

http://c.m.p.cowblog.fr/

30Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Jeu 11 Déc - 20:05

Julie



Bonjour bonjour !

Voici une arrivée fracassante et en retard !

Comme je tiens aymeric au courant par mail depuis quelques temps, je répète tout ici:

Donc je travaille pendant les vacances, je vais couper du fromage a Auchan Lac. Le 30 (jour de tournage) je termine à 18h, je viendrai directement après chez Aymeric.

Voilà !

bien le bonjour à tout le monde héhé

31Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Jeu 8 Jan - 17:32

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

CASTET EPISODE 2 :

Comme indiqué précédemment il va nous falloir retourner à Castet pour tourner le rêve de l'écluse.
Ce samedi pourrait être une occasion sympa vu qu'en plus Clément est libre.

Si Corentin était libre lui aussi, nous pourrions envisager quelques plans rapides à Barsac pour compléter ceux que nous avons (plans du rêve ou de Toussaint se transformant).


Pour ce qui est du tournage de la rédaction, il faudra par contre attendre : nous avons à y construire un mur avec des fenêtres et à installer le tout, sachant que nous devrons avant cela démonter les étagères et les ramener chez Marthe Smile

http://c.m.p.cowblog.fr/

32Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Jeu 8 Jan - 22:22

clément



bah, facile ! (faut positiver)
Samedi matin on demonte les etagère (faut en profiter, je suis libre) et on les ramenes, samedi apres midi, on construit le deccord, et dimanche, on tourne le journal et les scenes du reve !
Et voila le travail !

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Haha, je n'ai malheureusement pas tout mon weekend de libre, je ne peux m'octroyer qu'une journée.

C'est sans compter qu'il faut avoir Julie de disponible (ce qui en deux jours n'est pas impossible mais très difficile) ainsi que les figurants de la rédaction (qui n'ont été pour l'instant qu'envisagés et pas prévenus).

Je ne parle même pas de la préparation des scènes, que je tiens à avancer un minimum pour ne pas tourner à l'aveuglette.


Bref, j'ai un des deux jours de libre, au choix.

http://c.m.p.cowblog.fr/

34Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Ven 9 Jan - 12:40

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Moi je suis libre le samedi aprèm après 16h, et le dimanche toute la journée.

35Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Ven 9 Jan - 13:01

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

La piste du Dimanche pourrait donc être exploitée :

Fin de matinée direction Castet, puis un petit passage à Barsac (il y a un perron qui irait pour la sortie de Toussaint de sa maison ?).

S'il nous reste du temps, Clément et moi pourrions aussi retourner à la forêt pour des plans en plus.

http://c.m.p.cowblog.fr/

36Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Ven 9 Jan - 16:26

clément



Ca me va ^^ (ne pas oublier le demontage d'etagère, faut rendre a cesar ...)

37Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Sam 10 Jan - 15:09

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Eh bien on démonte les étagères de la librairie à 10h.

Par contre à Barsac, je n'ai pas de perron, les deux entrées dans la cour ayant déjà été filmées, celle qui donne sur la rue est trop moderne et la porte plutôt cassée lol.

38Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Sam 10 Jan - 18:12

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Ok, rdv donc à 10h à la librairie. Pour Barsac, on filmera donc l'intérieur et on fera un raccord direct avec la rue.

http://c.m.p.cowblog.fr/

39Calendrier de la production - Page 2 Empty Re: Calendrier de la production Sam 10 Jan - 21:37

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

L'intérieur de quoi ? Personnellement je ne vais pas à Barsac demain après midi, je me contente de démonter les fantastiques étagères du papa de Momo dit "Mama"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum