C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calendrier de la production

+5
clément
Harmonie
Calandil
Pretre
Aymeric
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Calendrier de la production Empty Calendrier de la production Mer 22 Oct - 23:07

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Dans ce post je mettrai en ligne le planning de tournage et de la production en général (eh oui, il va falloir installer des décors, en construire, répéter si certains le veulent, etc).

Journées estimées : Au 01/12/08


- Dimanche 28 décembre : Préparation de la maison de Barsac (si des choses sont à préparer) - Possibilité de tourner les extérieurs de Tillaux et de la pension si les acteurs (Marine et Clément) sont disponibles

- Lundi 29 décembre : Tournage forêt
Jean Fernil - Toussaint Lambert

- Mardi 30 décembre (fin d'aprem/soir) : Tournage chez moi sur fond bleu (archives)
Inspecteur Poudhon - Michelle

- Vendredi 2 janvier : Tournages au port de Barsac, à l'écluse de Castet puis à la maison de Barsac (scène du crime, bagarre, pension, extérieur de la maison de Tillaux)
Toussaint Lambert - Inspecteur Poudhon - Médecin légiste - Sergent - Un cadavre - Albert Tillaux - Marthe Simonde - Joseph Simonde - Henri Elois - Voisine de Tillaux - Figurants (2-3)


- Plus tard dans l'année : tournage décor (rédaction)
Toussaint Lambert - Michelle - Figurants


Les rôles indiqués sont ceux des personnes devant impérativement être présents à la date prévue. Toute aide d'une personne ne participant pas à la scène en cours est bien sûr acceptée.

En ce qui concerne les journées d'installation de décors, ceux qui désirent nous aider n'ont qu'à se proposer.

Enfin, si certains veulent des répétitions, ils n'auront qu'à en faire la demande et si nous trouvons un créneau je me ferais un plaisir de vous aider à cerner le rôle, les déplacements.



Dernière édition par Aymeric le Lun 1 Déc - 17:59, édité 8 fois

http://c.m.p.cowblog.fr/

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Après consultation de la production (et parce que ce sont les vacances et que l'on a de la famille à voir), nous avons décider de compresser un peu le tournage. On réunira donc deux journées en une :

Le tournage à Barsac et ceux du port et de l'écluse seront tournés le même jour. Cela fera une longue journée mais c'est une des seules solutions.

On tournerait donc le 29.

Les dates sont encore incertaines, j'arrange selon ce qui me semble le plus logique.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

N'hésitez pas à confirmer les dates dès que vous êtes certains de vos disponibilités :
comme je n'ai pas de deuxième équipe et que Clément est quasiment tout le temps présent, je ne pourrai valider les dates que lorsque tout le monde sera d'accord dessus.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Pretre



je ne connais pas vraiment les dates ou je suis dispo mais normalement je pourais venir aider a mettre en place le decors ou autre si besoin d'aide tous les jours.

5Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 30 Nov - 23:03

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors globalement, peu de changements par rapport à la version précédente. La nouvelle donne ceci :

- Dimanche 28 décembre : Préparation de la maison de Barsac (si des choses sont à préparer) - Possibilité de tourner les extérieurs de Tillaux et de la pension si les acteurs sont disponibles

- Lundi 29 décembre : Tournages au port de Barsac, à l'écluse de Castet puis à la maison de Barsac (scène du crime, bagarre, pension, extérieur de la maison de Tillaux)
Toussaint Lambert - Inspecteur Poudhon - Médecin légiste - Sergent - Un cadavre - Albert Tillaux - Marthe Simonde - Joseph Simonde - Henri Elois - Voisine de Tillaux - Figurants (2-3)

- Mardi 30 décembre : Tournage chez moi sur fond bleu (archives)
Inspecteur Poudhon - Michelle

- Vendredi 2 janvier : Tournage forêt (peut-être à Barsac aussi si nous n'avons pas fini)
Jean Fernil - Toussaint Lambert



J'ai mis la journée du 28 en "préparation de barsac", mais il pourrait être intéressant d'y tourner un peu pour nous décharger de plusieurs scènes le lendemain. (je pense notamment à l'extérieur de Tillaux (avec Marine donc).

La constante sera certainement la journée du 29 et celle du 30 puisqu'elles dépendent de la venue d'Alan à Bordeaux et que celle ci ne pourra pas être extensible (je pense qu'il n'aura que ces deux jours de libre).

http://c.m.p.cowblog.fr/

6Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 30 Nov - 23:26

Calandil

Calandil

Lu et approuvé. A moins d'un contre ordre majeur, je serai dispo. (mais comme aucune fin du monde n'est prévue ça devrait le faire)

7Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 30 Nov - 23:48

Harmonie

Harmonie

Et la maquilleuse, c'est quoi son programme à la maquilleuse
en chef (et hop, je monte dans la hiérarchie ni vue ni connue^^)???

29 et éventuellment, 30, c'est bien ça?

Sinon, Marthe, présente!

8Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 30 Nov - 23:50

Pretre



Pareil pour moi ^^. Si une meteorite nous ecrase pas je devrais etre la ^^ (Avec Marine normalement) Mais je voudrais savoir un truc Barsac ou? et comment??? voila en grop mais questions ^^. ^^ (juste un mp sa me va pour etre plus precis ^^).
Comment on se debrouille pour y aller pour eviter les 20k voitures ^^.

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors Barsac, on vous donnera l'adresse, mais on fera un co-voiturage (la place pour se garer est limitée). On en discutera dans un post approprié.

Pour la maquilleuse en chef, elle sera présente pour sa scène, et le maquillage du cadavre qui se fait le même jour. Tu auras sans doute à aider aussi pour le maquillage de Julien (oreille arrachée) et celui de Fred (poignardé; on fera à avec du plasto-nat) qui se tournent le même jour.
Une autre éventration a lieu (le 2, mais je devrais pouvoir la réaliser seul) et pour le 30 ce serait de la coiffure si Julie ne sait pas le faire (ce que je préférerait éviter car elle doit avoir la même coiffure dans les scènes que nous tournerons plus tard dans l'année).

http://c.m.p.cowblog.fr/

10Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 1 Déc - 1:16

clément



present aussi bien sur ! (que ferais t-on sans moi)

11Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 1 Déc - 16:23

Nicolas



Bon je devrais être là...

12Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 1 Déc - 17:40

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Il y aura certainement un petit changement, Alan n'étant pas libre avant le 30 (il arriverai à Bordeaux pendant la journée du 30). Je viens de lui passer un coup de fil, et il ne peut pas arriver plus tôt. On passerait donc à :

- Dimanche 28 décembre : Préparation de la maison de Barsac (si des choses sont à préparer) - Possibilité de tourner les extérieurs de Tillaux et de la pension si les acteurs sont disponibles

- Lundi 29 décembre : Tournage forêt
Jean Fernil - Toussaint Lambert

- Mardi 30 décembre (fin d'aprem/soir) : Tournage chez moi sur fond bleu (archives)
Inspecteur Poudhon - Michelle

- Vendredi 2 janvier : Tournages au port de Barsac, à l'écluse de Castet puis à la maison de Barsac (scène du crime, bagarre, pension, extérieur de la maison de Tillaux)
Toussaint Lambert - Inspecteur Poudhon - Médecin légiste - Sergent - Un cadavre - Albert Tillaux - Marthe Simonde - Joseph Simonde - Henri Elois - Voisine de Tillaux - Figurants (2-3)




Bon je devrais être là...

Tu devrais, ou tu seras là ? Parce que moi j'ai besoin d'être sûr ^^ Bon là le planning flotte encore un peu (j'ai bon espoir qu'il soit fixé ce soir ou demain), mais une fois qu'il sera verrouillé, il me faudra être certain, sinon le rôle file à quelqu'un d'autre.

http://c.m.p.cowblog.fr/

13Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 2 Déc - 0:06

clément



Ca ne fera pas trop de faire toutes ces scenes le vendredi ? (surtout avec les journées d'hiver)
Sinon, les dates me vont

14Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 2 Déc - 0:22

Calandil

Calandil

Validation nouveau planning

15Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 2 Déc - 1:38

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors Nous y venons : ce sera la plus grosse journée de tournage : à 8h30 on sera au port de Barsac pour y tourner la scène du rêve et celle du meurtre. Puis on file à 10h15 à Castet-en-Dorthe pour l'agression de Tillaux. Retour à Barsac pour manger. On enchaine sur les extérieurs tant qu'il fait jour(maison de Tillaux, arrivée d'Henri). On tourne ensuite les intérieurs et pour ça on a de l'éclairage, ce qui nous permet de rester jusque tard dans la soirée.

Je crois que je vais faire un post pour chaque journée de tournage, on s'y retrouvera mieux je pense.

http://c.m.p.cowblog.fr/

16Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 2 Déc - 12:22

Nicolas



Je serais la le vendredi 2 janvier, pour mon rôle de 2 sec 5 xD :p

17Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 2 Déc - 13:50

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Tu parles cinq secondes ^^ Mais tu es présent tout le long de la scène :p

http://c.m.p.cowblog.fr/

18Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Jeu 4 Déc - 11:22

Sylvain

Sylvain

Ça ne me paraît pas très judicieux de faire le tournage de très bonne heure le 2 janvier. Car si il faut être prêt à 8h30 je sais pas ou ça veut dire qu'il faut se lever quand même super tôt. Et le 1er Janvier c'est quand même un jour de fête ou je ne pense pas qu'on se couche à 9h du soir.

En plus de ne pas être très frais, je trouve ça surtout pas pratique du tout mais bon. Le 3 Janvier serait mieux selon moi.

19Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Ven 5 Déc - 19:34

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Bah dans l'idée, c'est plutôt le 31 qu'on se couche tard, et on récupère le premier. Donc le 2 on est plus ou moins en forme.

Je peux concevoir que ça puisse gêner, mais j'avoue que je suis fixé par rapport aux dates de venue d'Alan, qui a un calendrier relativement complexe.
Au pire, tu peux arriver plus tard dans la journée (avec julien par exemple) puisque tes scènes ( et les siennes) se tournent l'après midi.

Je garde donc le 2 pour l'instant, mais je vais néanmoins demander à Alan s'il y a possibilité qu'il rallonge son séjour. Dans ce cas, le 3 conviendrait à tout le monde ?

http://c.m.p.cowblog.fr/

20Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 7 Déc - 19:51

Calandil

Calandil

Pour le moment je suis pas la le 3.

A moins que les horaires de la prod soit définie clairement
auquel cas y'a aucun soucis mais c'est pas le cas pour le
moment

21Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Dim 7 Déc - 23:36

Sylvain

Sylvain

Je ne sais pas en effet encore si je me coucherais tard ou pas, mais si je n'ai pas besoin d'être là le matin de bonne heure, alors pas de soucis normalement. =)

22Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 8 Déc - 1:14

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Parfait ! Nous gardons donc le 2.

Sinon, pour ce qui est du 28 : Clément, Marine, cela vous tenterait de tourner votre scène ce jour là plutôt que le 2 ?

http://c.m.p.cowblog.fr/

23Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 8 Déc - 14:51

clément



voui ^^

24Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Lun 8 Déc - 23:56

Pretre



Et bien pour Marine le 28 y a pas de soucis (vive le chauffeur.... ^^)

25Calendrier de la production Empty Re: Calendrier de la production Mar 9 Déc - 19:58

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Si tu ne veux pas faire le chauffeur le 28, on peut s'en charger Wink

Bien il est donc probable qu'on tourne cette scène le 28 plutôt que le 2 janvier, ça nous permettra de prendre un peu plus de temps pour le repas du 2 et de finir un peu moins tard ce jour là (et Marine pourra rester chez elle le 2 si elle ne veut pas passer la journée complète sur le tournage). Je vous confirme ça dans la semaine.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum