C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une Nuit Trop Courte, festival de courts métrages étudiants

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stephaspla



Pour la sixième année consécutive, Planètes et la Zone Art, deux associations de l'ESC Grenoble organisent "Une Nuit Trop Courte", un festival international de courts métrages étudiants. Jeunes réalisateurs, envoyez-nous vos courts! Le festival se déroulera du 12 au 14 mars 2009 à Grenoble. Des prix seront remis aux gagnants de la part du public ainsi que d’un jury de professionnels (1er prix : 1000 euros).
N'attendez plus, venez faire votre cinéma à Grenoble !

Renseignements et inscription jusqu’au 15 février 2009 sur le site www.unenuittropcourte.com

Toute l’équipe Une Nuit Trop Courte 2009.

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Je me suis renseigné, les films doivent être déposés avant le 15 Fevrier 2009, donc je pense que ce ne sera pas possible pour nous, d'autant que notre format de diffusion ne correspond pas exactement à ce qu'on pourrait appeler un court métrage (6 épisodes de 10 minutes environ).

Néanmoins, sur l'idée de soumettre La pension Esmodine à un festival, qu'en pensez vous ? En avez vous envie, vous en fichez-vous ? Refusez vous ? Car on ne sait jamais ce que l'on peut se voir proposé.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Et si on le tournait avant?

Non, franchement, l'idée d'apparaitre dans un festival
quelconque ne m'emballe pas vraiment, on fait ça entre amis,
pour s'amuser, si on doit être jugés merci bien!

Cela dit, si d'autres ont des rêves de gloire, je ne veux pas
les priver, je ne m'oppose donc pas complètement, mais je suis
pas pour non plus!

clément



Meme chose qu'Harmonie

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Oh je n'ai aucun rêve de gloire, je fais ça pour le plaisir de tourner moi.
Je sais que l'idée de présenter un truc à un festival ne m'effraie absolument pas, mais elle ne m'attire pas plus que ça non plus.

En somme on en revient à ma réponse habituelle : bloup.

Si les acteurs en ont envie et font un forcing je le ferais et en serais content, si un seul refuse, je ne le ferais pas, et j'en serais content aussi ^^

http://c.m.p.cowblog.fr/

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Oui pas de festival pour notre série, d'une part ça n'a pas vraiment de format conventionnel et puis surtout c'est une "aventure" entre amis pour se faire plaisir et non pour jouer aux vedettes farao

Invité


Invité

on voit déjà bien assez nos thrombines tous les jours pour les voir en plus lors d'un festival ...
idem que momo clemclem renren et riri !

et pour la touche mégalo :
mon dieu non ! je ne suis pas photogénique !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum