C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Précisions sur les rôles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Précisions sur les rôles Empty Précisions sur les rôles Mar 4 Nov - 19:50

Harmonie

Harmonie

Protestations!!!!

On m'a dit que je trouverai ici des détails et que vois-je? Rien (ou presque), en tout cas, rien qui ne me renseigne sur le costume que je dois chercher ou le texte, ou tout ça!

Oui, je suis exigeante, et...impatiente! Je sais que ce forum est tout neuf, donc, je veux bien encore attendre une soirée Wink

Des infos, siouplaît!!!

2Précisions sur les rôles Empty Re: Précisions sur les rôles Mar 4 Nov - 20:21

Invité


Invité

Je te soutiens ma chiwie !

3Précisions sur les rôles Empty Re: Précisions sur les rôles Mar 4 Nov - 20:55

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Tu as raison d'être exigeante, c'est comme cela qu'on avance.

Pour le texte, il sera envoyé dans le mois. Nous attendons en fait simplement que le rôle soit confirmé.

Pour les costumes, c'est pareil, une fois confirmé que tu prends ce rôle, nous te donnerons toutes les indications nécessaire.

Je procède comme cela afin de ne pas avoir à donner d'informations tant que je n'ai pas la certitude qu'elles serviront, car c'est un boulot monstre d'organiser ce film ^^

http://c.m.p.cowblog.fr/

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Pour ceux qui ont déjà un rôle attribué, n'hésitez pas à demander à Corentin (ou à moi dans une moindre mesure) toutes les informations qui vous semblent utiles sur votre personnage.
Essayez de confirmer rapidement si vous prenez le rôle (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).

Les textes arriveront dès que j'aurais terminé le travail sur la "cinématitude" des dialogues Smile

http://c.m.p.cowblog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Attribution des rôles

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum