C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Achat UC : les choix qui en découlent.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Bon, voilà, je vais investir dans une nouvelle UC. Malheureusement, je ne suis pas aussi riche que je le voudrai et pourrais mal mettre au delà de 600€ dans cette UC.

Donc je vais tenter de me remettre à jour pour savoir s'il est possible de monter une config de montage HD avec cette limite. Si c'est le cas, je le ferais.
Mais il faut envisager une option : celle de "downconvertir" le film : c'est à dire d'en faire l'acquisition en SD. A l'heure où toutes les télé sont en haute définition, ça peut être un peu dommage, mais je suis certain d'avoir une config qui me permette de monter cette définition.

Je vous demande donc si vous accepteriez la définition standard et non la HD s'il m'était impossible de trouver une config assez bon marché.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Selon moi, la priorité est bel et bien de voir un jour le projet dans lequel chacun a pris part, n'hésitant pas même pour certain à donner leur vie pour faire un cadavre convainquant !
Alors il est vrai que l'idée de voir cette web-série en HD eut été fort séduisante mais cela reste avant tout un projet amateur sans budget réel, bien que notre producteur-réalisateur Nyarli se soit investi financièrement, et donc il faut avant tout satisfaire l'attente irrépressible des fans du premier projet de CMP.

Et même si les télés d'aujourd'hui sont en haute définition, je serai curieux de savoir qui d'entre nous en a réellement une...

La HD d'accord, mais la Pension avant tout !

Invité


Invité

pas mieux

Sylvain

Sylvain

Yep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum