C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Film Arrive!

+2
Harmonie
Sylvain
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Film Arrive! Empty Le Film Arrive! Mar 1 Sep - 18:57

Sylvain

Sylvain

J'ai le plaisir de vous annoncer en avant-première (une source en a un peu trop dit!) que le montage du film touche bientôt à sa fin et que d'ici la fin du mois, nous devrions avoir une première version à nous mettre sous la main !

geek

2Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Ven 11 Sep - 19:23

Harmonie

Harmonie

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!

3Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Mer 16 Sep - 9:18

Invité


Invité

c'est prometteur tout ça ! serait il possible d'avoir confirmation par la production ? Smile (histoire de ne pas avoir de faux espoirs)

4Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Lun 21 Sep - 9:50

Sylvain

Sylvain

Je pense que la production est trop occupée à finioler les derniers petits détails pour prendre le temps de répondre !

geek

5Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Mar 22 Sep - 23:53

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Dis donc Jojo, on balance des infos comme on sème les haricots secs dans son potager j'ai l'impression. Garde t'en sous le coude, tu risques d'en avoir besoin, l'hiver sera rude...

6Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Sam 3 Oct - 10:54

Harmonie

Harmonie

Déjà en octobre et toujours rien... nous aurait-on menti?

7Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Mar 6 Oct - 12:11

Invité


Invité

d'après les dernières informations, la machinerie infernale aurait encore quelques soucis ...

8Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Jeu 15 Oct - 12:20

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors, pourquoi la pension n'avance pas :

Mon ordinateur a subi une panne en ce début d'été. L'ayant réparé, un autre soucis a vu le jour et il gèle/redémarre dès qu'il lui est demandé de traiter une application consommant un peu de mémoire.
Comprenez donc qu'il y ait quelque incompatibilité avec le travail de vidéo haute définition.

Je cherche donc des solutions à ce problème et envisage l'achat d'une nouvelle machine. Il y aura donc du retard, oui, certainement beaucoup de retard par rapport à la date originellement prévue, mais La pension Esmodine paraitra, ne vous en faites pas (et puis bon, je n'irais quand même pas jusqu'à prendre 10 ans comme pour certains films que j'attends encore ^^).

http://c.m.p.cowblog.fr/

9Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Sam 19 Déc - 16:59

clément



up!
alors ? ca avance ?

10Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Dim 27 Déc - 18:53

Invité


Invité

Je crois que Aymeric a bien d'autres choses à faire, qu'il vise trop haut au niveau qualité (non pas par rapport à ses capacités mais par rapport à son matériel) et du coup, cela n'avance pas. Cela plus le fait qu'il faudra attendre la b.o. et je ne sais trop quoi d'autre de tierces personnes, on pourra encore attendre longtemps avant de voir le film au menu du jour.
Enfin, ce n'est que mon avis. J'espère me tromper car j'aimerais aussi voir le petit chef-d'œuvre.

11Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Dim 27 Déc - 23:53

Calandil

Calandil

Mais si, soyons optimistes !

12Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Ven 1 Jan - 15:48

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Je pense que durant cette nouvelle année 2010 les étoiles seront enfin alignées pour permettre la production de notre mini-série ! Les Grands Anciens sont avec nous. Ce matin encore je sacrifiais un de mes voisins à la gloire de Shub-Niggurath et ce que j'ai vu en rêve me laisse à penser que la Pension Esmodine sera vu de tous avant la fin de l'année.

Ïa Cthulhu !

13Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Dim 3 Jan - 16:13

Invité


Invité

Cool ! Je veux bien me reconvertir en sectatrice C-M-P si c'est vrai !

14Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Lun 4 Jan - 0:12

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Bonjour !

J'ai entendu vos prières. Comme vous, j'attends avec impatience la série et je suis désolé que cela prenne tant de temps.

J'ai attendu Noël pour avoir un peu d'argent et ne pas me ruiner en achetant un nouveau PC. C'est en effet la seule solution pour que le montage puisse reprendre. Je vais donc me procurer une nouvelle machine sous peu (une à deux semaines MAXIMUM.
J'ai visé très haut en qualité et ai voulu expérimenter. Peut être un peu trop je le confesse. Surtout qu'à côté, j'ai commis des erreurs de débutant impardonnables. tant pis, faut faire avec.

Le pressentiment de Corentin sera je pense le bon. Je vais faire en sorte qu'avant la fin de 2010, La pension Esmodine soit sur tous les écrans. Je ne prendrais aucun autre projet de montage, de film, de pub, ou autre, mais je sortirai ce film. Dusse-je ne pas dormir pendant des nuits entières.

ÏA !

http://c.m.p.cowblog.fr/

15Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Dim 17 Jan - 7:11

Sylvain

Sylvain

Ben qu'est ce que j'disais ! geek

16Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Dim 17 Jan - 16:32

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

L'avait raison le bougre !

http://c.m.p.cowblog.fr/

17Le Film Arrive! Empty Re: Le Film Arrive! Mer 20 Jan - 20:34

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

A un an près... il est beau le prophète !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Voir le film
» Voir le film

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum