C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

02 Janvier 2009 : récapitulatif

+2
Harmonie
Aymeric
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Voici les informations relatives au déroulement de la journée :


Planning prévisionnel :

07h45 : Départ de la maison de Corentin

08h30 : arrivée à Barsac. On se répartira alors en deux groupes :
- Corentin, Harmonie et Quentin iront à la maison de Barsac pour une séance de maquillage ;
- Les autres viendront avec moi au port de Barsac où l’on tournera le rêve de Toussaint et où l’on répètera la scène du crime (on pourra peut-être tourner quelques plans serrées pendant ce temps) après avoir préparé le "plateau".

09h10 : tournage de la scène du crime

10h20 : départ pour l'écluse de Castet-en-Dorthe

10h40 : tournage de la scène de l'agression

12h00 : retour à Barsac

12h20 : repas

13h30 : tournage scène du réveil de Toussaint et de l'intervention des Simonde ; arrivée de Henri Elois, discussion Henri/Toussaint, réveil du Maitre, contentement des Simonde.

17h00 : tournage scène de l'arrivée de Toussaint à la pension, son empoisonnement.

18h45 : Fin de la journée.

J'ai estimé les horaires au plus juste, trajets comme tournages. Il ne serait absolument pas surprenant que nous terminions vers 21h (cela me paraitrait même plus logique que 18h30, mais cela dépendra de beaucoup de choses).


Personnes présentes :

- Aymeric
- Corentin
- Clément
- Nicolas
- Alan
- Quentin
- Frédéric
- Julien
- Sylvain
- Harmonie

10 personnes

Il faudra donc trois voitures pour le transport. Deux partiraient le matin et une troisième pourrait arriver dans la matinée (Sylvain et Julien par exemple, puisque vous êtes les deux seuls à n'intervenir que l'après midi).


Accessoires :

- Appareil photo - Drap blanc - Bandages (pour oreille de Henri) - Pistolet de Toussaint - Sang et viscères - Trousse de médecin (Harmonie, celle que tu utilisais à la soirée enquête serait parfaite) - Matériel de maquillage - Seau d'eau (pour nettoyer les traces de sang sur le port) - Dague sacrificielle - Craie - Potion des Simonde - à compléter si j'en ai oublié



Dernière édition par Aymeric le Mar 6 Jan - 22:28, édité 2 fois

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Hello,

Je suis de retour, et je viens de jeter un réel coup d'oeil à ce calendrier (qui a tant changé^^) et je m'aperçois de plusieurs petites choses:
1) on me réclame ma trousse (que je peux prêter sans problème mais il aurait été judicieux de m'avertir néanmoins...)
2) on parle des "potions simonde" (or, sur ma feuille de perso, cela n'apparaît pas dans les accessoires, dois-je m'en charger aussi ou non?)
et 3) le dernier mais non des moindres, j'en étais restée au fait que je tournais le 29 (c'est ma faute, j'admets, j'aurais dû revérifier) donc, que je pouvais aller me faire couper les cheveux pour le premier de l'an, or, il s'avère que je tourne le 2... Question: suis-je autorisée ou non à aller chez le coiffeur pour le premier (étant donné que j'aimerais un truc moderne, ça risque de pas le faire) ou est-ce qu'avec des pinces, ça fera l'affaire et qu'au fond, vous vous en foutez un peu, de la gueule à Marthe?

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Haha ! En ce qui concerne la coupe de cheveux, ça dépend de ce que tu comptes faire. On ne va pas t'empecher de te couper les cheveux, mais de toute façon, ils ne seront pas "à la garonne" non ? S'il te rest une certine longueur, il suffira de le coiffer de façon "pas coiffés" ou d'y mettre des bigoudis ou de faire un chignon mal fait et moche.

La Potion des Simonde on s'en occupe.

Pour la malette, la demnde était incluse à ce post (et peut être même à un mail, je ne suis pas sûr).


Dès mon retour de Reims, je donnerai les indications sur le transport.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Pour ce jour là, il faut bien avoir à l'esprit que bien que l'on aille dans une maison, celle ci n'est absolument pas chauffé (il n'a aucun radiateur !) et qu'il n'y aura pas moyen de faire de cuisine (pas de gaz !). Et oui, c'est la maison parfaite pour Cthulhu Very Happy.

Donc pensez à amener votre pique-nique sinon, en plus du froid, vous aurez faim et soif et la maison vous engloutira pour se repaitre de votre misérable âme AH AH AH

Nicolas



Faut arrêter la cocaïne et l'opium mon petit Corentin. :p

Sinon je serais là, même si je sais pas encore si je devrais pas partir une fois ma scène bouclé...^^"

Euh par contre Barsac c'est à presque 2heures de chez moi. xD

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Bien.

Vu que le parking dont nous disposons à Barsac ne peut accueillir une pléthore de voitures, nous allons devoir co-voiturer.
Je pense que Corentin prendra sa voiture (il me détrompera si ce n'est pas le cas), et moi, j'aurais bien évidemment la mienne. Sylvain arrivera plus tard dans la journée, donc il aura la sienne également.
Cela nous fait donc trois voitures, ce qui est le maximum que l'on puisse accepter.
Toutefois Nicolas, si tu dois partir dès que tu as tourné ta scène, tu pourras évidemment prendre ta voiture jusqu'à Barsac.

Pour les autres, il faut que nous convenions d'un lieu pour passer vous prendre. J'envisage le parking de la fac mais si quelqu'un à une meilleure suggestion, qu'il nous en fasse part rapidement (j'aimerai que le lieu soit défini le 28 au soir dans le meilleur des cas).

http://c.m.p.cowblog.fr/

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Alors, aux dernières nouvelles :

- Quentin prend sa voiture, et certainement Nicolas aussi. Ce qui ferait 5 voitures en tout





- On se donnera plutôt rendez-vous devant la maison de Corentin, cela fera moins de trajet en général. L'heure du rdv serait fixée à 7h40, pour un départ à 7h45. Cela ne concerne évidemment pas Sylvain et Julien, qui se rendront directement à Barsac (ou Castet-en-Dorthe si nous y sommes encore).

On pourra tabler sur cette répartition en gros :

Voiture 1 :
- Aymeric
- Alan
- Clément
- Frédéric

Voiture 2 :
- Corentin
- Harmonie

Voiture 3 :
- Sylvain
- Julien

Voiture 4 :
- Quentin

Voiture 5 :
- Nicolas





- Mettez vos costumes directement sur vous (se changer dans le froid est inutile) et prenez de quoi avoir bien chaud par dessus. N'hésitez pas à mettre 2 paires de chaussettes si vous tenez à vos pieds, bref, soyez conscients qu'il fera FROID. On tâchera d'apporter du café ou du thé mais si vous voulez en prendre vous même, n'hésitez pas.





- N'oubliez pas d'emmener un pique-nique pour le midi et éventuellement de quoi tenir le soir.


Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, je me tiens à votre disposition sur msn (lechuck1e@msn.com).

Rendez-vous le 2 !

Nyarly

http://c.m.p.cowblog.fr/

Sylvain

Sylvain

Sylvain

Sylvain

Merci à Corentin et Aymeric pour ces réponses rapides.

Julien je dois passer te prendre où ?

Sylvain

Sylvain

Une réponse serait la bienvenue, car je n'ai pas de moyens de te contacter.

Pas de réponse, pas de transport!

Invité


Invité

Aux dernières nouvelles il n'a plus internet.

Harmonie

Harmonie

Heureusement il a un portable!!!

Merci de t'en être préoccupé Sylvain... et j'espère que vous
vous êtes mis d'accord sur le lieu^^

Harmonie

Harmonie

On s'est caillé, on est rentré tard et on m'a forcé à m'enlaidir mais
c'était bien sympa comme journée! Merci de m'avoir gardé une p'tite place Very Happy

Calandil

Calandil

L'organisation était nickel, grand merci à sylvain et aux deux miss pour la transmission des infos ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum