C.M.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Courts Métrages de Providence.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mauvaises nouvelles en cascade [edit : bonnes nouvelles à la fin]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Et comme son titre l'indique, ce post est porteur de mauvaises nouvelles que je viens d'apprendre ou constater coup sur coup :

- Il apparait que la librairie ne sera absolument pas libre pour accueillir des décors pour le film à la période choisie pour le tournage.
- Je ne serai surement pas libre ou disponible durant les vacances de Noël à cause de divers visites médicales, psychiatrique ou sportives que je devrai passer à ce moment, suite à ma volonté de préparer l'entrée de l'ESM.
- Mon %$*@ d'ordinateur portable est victime d'un virus et je ne peux plus actuellement accédé au fichier base du scénario et aux autres données relatives au film.

A croire que les dieux du Mythe sont contre notre projet...

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Hum, tout cela est en effet très très facheux.

Bien, en tant que réalisateur, je vous informe donc que le tournage est suspendu. Réservez vos vacances de Noël à votre famille, à vos amis, et je vais de mon coté réfléchir à un éventuel tournage plus tard ou à un petit film moins ambitieux (et nécessitant moins de monde et de décors).

La Pension Esmodine restera en suspend jusqu'à ce nous en sachions plus (je vous tiendrai au courant dans ce cas) ou que nous puissions à nouveau tourner (pendant les vacances d'hiver peut-être ? Ou plus tard, à une date indéterminée...).

Merci à tous en tout cas pour votre investissement, et désolé pour cette nouvelle.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Harmonie

Harmonie

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, voyons le côté positif, ça laissera plus de temps pour le reste...

Mais quand-même Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pretre



Ah ben d'accord.. bah c'est pas grave du tout, le projet n'est pas annulé juste reporté sa change pas la motivation ^^.

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Exactement.

Je vais tâcher de voir s'il est possible que cela puisse se faire pendant les vacances d'hiver.
Je pense s'il le faut pouvoir me passer de la librairie (mais dans ce cas il faudra acheter un peu plus de matériel pour les décors [surtout de l'agglo]).
Il n'y aurait que pour Barsac que la présence de Corentin serait vraiment indispensable.

Cela impliquera aussi certainement un remplacement d'autres acteurs (il n'est pas dit que Sylvain nous attende pour repartir en Australie pour ne parler que de lui).

Allez, ce n'est que reculer pour mieux sauter. Je vous tiendrai au courant dans les semaines à venir de mon nouveau programme.

http://c.m.p.cowblog.fr/

Aymeric

Aymeric
Messager des Dieux

Un peu de bonnes nouvelles dans ce monde aux relents de poisson pourri et de tentacules !

Nous allons finalement tourner pendant ces vacances de Noël, mais pas tout le film. Nous allons donc tourner Toutes les scènes se passant en extérieur : scène du crime, scène de la rencontre avec Tillaux, la poursuite dans les bois, la scène de la voisine ; mais également la scène des archives pour qu'Alan puisse y être présent, qui sera tournée sur fond bleu (ou pas, mais cela dépendra de notre capacité à trouver un lieu pour entreposer des étagères...) et les scènes à Barsac.

En gros, toutes les scènes sauf celle de la rédaction. Si j'ai bien compté.

Je me charge d'organiser un planning d'ici dimanche pour que chacun puisse se préparer à loisir. Je vous enverrai également très rapidement les textes.

http://c.m.p.cowblog.fr/

clément



Pour la rédaction, c'est quoi les critères de selections de la pièce du tournage ?

Corentin

Corentin
Rêveur tentaculeux

Bien finalement, en investigateur intrépide, j'ai réussi à résoudre plusieurs des problèmes que j'avais cité plus haut.

Finalement, après une lutte de titans avec mon ordinateur portable, j'ai réussi à récupérer le fichier du scénario !

TADM (applaudissements... courbettes modestes de votre dévoué devant la foule en délire... raclement de gorge dans le micro... le héros reprend son discours devant une foule toute acquise Smile

Ainsi donc, j'ai récupéré le fichier celtX du film et avec toutes les fiches de personnages (costumes, psychologie...) et les fiches accessoires qui vont avec.

Qui plus est, je serai libre durant les vacances contrairement à ce qu'avait dit le chef (sauf une demi journée mais cela n'est pas grave).

Le seul bémol reste néanmoins que nous n'ayons plus la librairie pour des raisons indépendantes de ma volonté.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum